Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    .:: Répertorier un Jeu ::.

    Σττ Ange76Ø
    Σττ Ange76Ø
    .:: Administrateur ::.
    .:: Administrateur ::.


    Messages : 61
    Points : 102
    Réputation : 0

    .:: Répertorier un Jeu ::. Empty .:: Répertorier un Jeu ::.

    Message  Σττ Ange76Ø Ven 3 Fév - 17:15

    Salut ! :D

    Comme vous le savez, Energy'10 Team est une Team Multi-Jeux. C'est pour cela que je vous propose de m'envoyer des MP's pour ajouter le Jeux de votre choix.

    Votre choix ?
    Enfin presque !

    Il faut que le Jeu respecte certaines consignes... (Rien de bien stricte)

    Les voilà :

    1- Le Jeu doit être jouable en Multijoueur, via une connexion Internet.

    2- Le Jeu ne doit pas dater de plus de 6 ans.

    3- Pour finir, le Membre qui proposera l'ajout devra réunir 5 avis d'autres membres.

    Quelques détails sur ces trois règles :

    Pour la première, je pense que vous savez tous de quoi il s'agit... Voici quand même quelques exemples de Jeux qui ne respectent pas cette Règle ; Nintendogs, Darksiders, ainsi que quelques jeux Arcades (Disponibles sur les Shop's des Consoles de Salon)
    ATTENTION : Les Jeux utilisant la fonction StreetPass sur 3DS sont eux aussi exclus !

    Pour la deuxième, une fois de plus cela ne devrait pas poser soucis ... Les jeux datants de plus de 6 ans (Sortie Européenne) ne sont pas autorisés. Les Jeux Arcade ont une Catégorie à part.

    La dernière de ces trois règles est un peu plus compliquée. Le Membre voulant ajouter un Jeux au Forum se doit de trouver 5 autres personnes possédant le Jeux et leur demander d'envoyer leur "avis" en Mp à l'Administrateur qu'a contacté le Membre désirant ajouter un Jeux.

    Mama Mia !!! Bon Jeu tout le monde ! ^-^

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:59